ERASMUS+

Erasmus+ est un programme de financement fourni par l’Union européenne pour offrir aux enseignants, au personnel et aux étudiants un accès à la mobilité dans toute l’UE. Cela prend la forme d’une bourse qui couvre en partie le coût de leur séjour à l’étranger.

 

Cork English College propose des cours de formation des enseignants en Irlande aux étudiants Erasmus +, ce qui leur permet d’étudier ici. Les participants acquerront de nouvelles perspectives sur les pratiques et les approches pédagogiques, amélioreront leurs compétences linguistiques et, finalement, vivront une expérience nouvelle et passionnante ici en Irlande.

L’un des principaux avantages que nos étudiants ont tirés des cours de formation des enseignants Erasmus + en Irlande avec CEC est de pouvoir adapter les méthodes d’enseignement des pratiques les plus récentes à leur propre carrière, ce qui les aide à développer une approche plus dynamique de leurs propres rôles et salles de classe.

Comment postuler

Vous pouvez postuler au programme de formation des enseignants Erasmus + par l’intermédiaire de votre organisme éducatif à l’aide de notre ID organisationnel:

Numéro d’identification de l’organisation CEC : E10195409

Vous pouvez en savoir plus sur le programme de cours de langue Erasmus+ en visitant leur site web.

ERASMUS+

Erasmus+ is a funding program provided by the European Union to offer teachers, staff and students access to mobility across the EU. This comes in the form of a grant that partly covers the cost of their stay abroad.

Cork English College offers teacher training courses to Erasmus+ students and this allows them to study here. Participants will gain new perspectives on teaching practices and approaches, improve their language skills, and ultimately have a new and exciting experience here in Ireland.

One of the main benefits our students have found from the teacher training Erasmus+ courses with us is being able to adapt teaching methods from the most current practices into their own careers, which helps them to develop a more dynamic approach to their own roles & classrooms.

How to Apply

You can apply to the Erasmus + programme through your education organisation using our organisational ID:

CEC Organisation ID Number: E10195409

You can find out more about the Erasmus+ programme by visiting their website.

IMAGINE YOUR FUTURE